19 avril 2022

Inform, l'Australie en mode breakie !

Pour rester Inform(é) !






Je vous "inform" qu'un nouveau café à ouvert à Paris... (ma visite me remonte à novembre 2021
Encore en formation, en ce qui concerne l'apparence mais pas le format! 


Première piece d'un plus vaste projet gastronomique. 





Le chef Australien Tom Vickers qui a été chef exécutif dans des étoilés, est aux manettes.
Avec Greg et cuisine et Elodie pour le soutenir. 




La carte nous informe qu'il y a des Hokkaido buns maison (tendre et légèrement sucré) garnis (pour le p'tit déj par ex) et la nouveauté de l'année, avec lequel laquelle je vous soûle depuis des mois :
Le croissant sandwich (ou croissantdwhich pour les intimes) 





Garni d'un oeuf Benedict parfait comme sur la photo 
Sucré salé, en feuilleté, reine des pâtes, mais surtout une sauce et une cuisson des œufs👌
J'inaugure ma série dédiée (avant le pain au raisin salé qui va peut être arrivé en France). 



Autre spécialité si j'ai bien été informé, le Cookie. 
Très cuit, croquant mais avec du fondant, en 3 parfums : en photo le chocolat noix. 




Mais ne ratez pas le superbe cheese cake
Recette spéciale de Tom, en double cuisson, avec du fondant et une pellicule de sucre caramélisé croustillante... 😍





Le présentoir de gourmandise attire mais  attention à la forme que cela va vous donner en cas d'abus. 

☕ de Coutume Cafe (le fruité Tabe Burka) sur @lamarzoccofrance




C'est beau de voir une idée qui prend forme... Après les avoir rencontré au Street Temple spécial Australie.
Avec un tel niveau, je suis formel, on va suivre de près leur mutation.



Inform Café 
25 rue des Acacias 75017 Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire