Snack'Inn!
Les anges à Paris... Avec ce nouveau comptoir posé LA. De Californie par Orly (la chef Orly Zeitoun Olivier) via Tunis.
La cuisine sans passport vaccinal !
Sucre, beurre chocolat ! |
3 sandwiches garnis pour affamés entre autres propositions. De saison, en poissons panés, meatball ou veggie option nugget de poulet. Avec bun ou pain de campagne de la très bonne boulangerie Léonie Bakery.
Le sandwich poisson Best seller |
Le sandwich chaud a mis du temps à convaincre en France (cf K. Fredericks et son Freddy's Deli). Maintenant c'est entendu.
Plein d'ingrédients préparés |
"Sunset & Silverlake"
Pain de campagne, légumes, mousse d'avocat feta, courgettes grillées, Betteraves rôties, romanesco pickles, pousses d'alflafa et d'épinard.
Le point commun entre ces destinations : le frit style. L'huile de la Goulette ! Mais l'idée de petits plats à partager aussi, façon traiteur et tacos le soir. En mode "kits" United (à préparer).
Original et gourmand cet œuf ! |
La chef Orly compose minute, entre souvenir d'enfance et totem quali ou "Cali" ( référence Djelina). En tant que 3e génération de chef dont la photo familiale trône au mur!
Tout est bien monté, équilibré. Ce qui donne de beaux dwich. Manquait une pointe d'assaisonnement sur le veggie. J'ai mis la superbe harissa verte et tout a changé. Une réussite.
Chocolat & beurre! |
Fin sur des desserts qui nous ont mis dans tous les États desunis. Morgane de Puccia foodtruck et moi.
Du cuit du caramélisé, du beurré en cookie fleur de sel, brownie et gâteau chocolat à étages et glaçage sans limite !
Cookie bien caramélisé ! |
Merci à Mon Paname pour la découverte. Le 9, c'est son affaire et son hood !
Le seuil écueil étant l'attente générée par la préparation instantanée. Ce qui devrait s'améliorer avec l'arrivée d'une aide bienvenue.
Au fond le portrait de famille |
Un repaire attachant qui propose de faire la paix entre les gourmands éloignés par milliers de km. Sa meilleure défense : l'attaque par le snack. On attend la contre-attaque avec appétit !
Snack Attack
"Take away, déjeuner, apéro dînatoire"
27 rue de Rochechouart 75009 Paris
Le seuil écueil étant l'attente générée par la préparation instantanée.
RépondreSupprimer