2 octobre 2011

Mmmozza

Bar à mozza


Bonne nouvelle! Les épiceries italiennes de qualité se multiplient dans Paris. Et celle-ci en fait évidemment partie.
Pour acheter des pâtes sèches ou fraiches, de la sauce, du pain sarde, ou bien se faire un petit plateau charcuteries-fromages artisanales. Ou tout simplement pour garnir une base de pizza réalisée avec de la farine italienne (une farine spéciale).

Et surtout pour déguster des mozzarelles exceptionnelles. A l'instar de ce que propose le bar de la Fnac Montparnasse (au sous-sol), Mmmoza vous fera chavirer devant la beauté et la variété des produits. La mozzarelle est ici déclinée sous toutes ses formes, en boules, tressée, fumée, à trancher, en billes, en sachet, en burratta, en fior di latte, etc...  Laissez-vous séduire et succomber pour choisir. Ou bien demandez des conseils à Laura qui saura vous dire comment déguster chaque variété à travers des combinaisons très étonnantes, pour changer de l'éternel tomate-mozza-basilic. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, elle se fera un plaisir de vous faire goûter (toujours dangereux mais ça se refuse pas!)

Pour assaisonner votre préparation, apportez un récipient (sinon ils en vendent), pour le remplir d'une huile d'olive sicilienne très fruitée.

Et cerise sur le tiramisu, ils proposent des sandwichs à la demande dans une foccacia ou du pain frais; 5 euros pour cette qualité, j'espère que vous allez laisser tomber le jambon beurre-mayo-oeufs durs-surimi ou le Mac Do sans goût, à ce prix-là. Si les bancs à l'extérieur ne vous conviennent pas, le joli parc juste en face sera votre salle à manger.

Le cadre, le quartier, la qualité, la générosité et l'excellent rapport qualité-prix, vous voyez un défaut?
Si ça continue comme ça, on pourra trouver une cantine ou un bon sandwich à toute heure dans chaque quartier de Paris avant 2030.


Mmmozza
57 rue de Bretagne, Paris 3ème
du mardi au samedi de 10h00 à 14h30 et de 17h00 à 20h00

2 commentaires:

  1. OUF. Il faut que j'y aille. Ca me dit bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette adresse est divine et j'adore le sandwich Laura

    RépondreSupprimer