4 novembre 2010

Cococook

Coco what? Cococook

 Cococook, c'est La cantine gourmande pour les amateurs de produits frais et bios.

 Pari réussi de Christophe Reissfelder, le jeune chef Franco-allemand qui privilégie avant tous les aliments" bons"pour la santé. Pour cela il utilise des farines et des céréales non raffinés, des graisses végétales et de l'agar agar à la place de la gélatine. Comme il est en perpétuelle recherche de nouvelles combinaisons de saveurs on peut goûter des mélanges assez surprenants: un cheesecake de potiron sur un biscuit d'épeautre, un cake au chocolat-courgette ou encore un gâteau à la patate douce.

Côté salé, j'ai testée la salade de quinoa: grenade, oignons rouges, amandes, sucre glace, coriandre, cumin. J'ai craqué sur les petits rouleaux de printemps tout moelleux, accompagnés d'une sauce soja, huile d'olive et zeste d'orange. Pour les plus affamés Cococook propose tous les jours des plats plus conséquents à base de viande, poisson ou poulet. Il y a aussi des sandwichs, des lasagnes, des soupes et même un bar à salades. Côté sucré, le cake au triple citron(essence de citron, zeste et jus) est tout simplement une tuerie. Petit plus: différents desserts du jours sont en dégustation sur le comptoir;  histoire d'avoir encore plus de mal à choisir.


Egalement un petit rayon épicerie où l'on peut acheter entre autre du sirop d'érable, des granolas maisons, de la pâte à tartiner Oorain et du sucre de coco (vraiment subtil au niveau du goût ).

Allez faire un petit tour et vous verrez que cuisine saine ne rime pas forcément avec régime minceur insipide...vous pourrez même vous faire livrer jusqu'à 22h! 

30, rue Charlot Paris 3ème( boutique et take away)
64, rue de Seine Paris 6ème( sur place ou take away)
Livraison de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h 7 jours sur 7.

MAJ: Quelle tristesse de découvrir la fermeture de ces établissements. Un manque dans le paysage de la restauration rapide de qualité, qui sera, nous l’espérons, sera vite comblé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire