Pour faire Palais net!
Incroyable, un musée a réussi à créer une cantine qui ne soit pas insipide et cher!
Des soucoupes volantes voue épient. |
Flou mais on a compris, salades natures |
Pour les mangeurs de pain franchouillards, il y a des jambon-beurre, ouais. La salade de fruit de saison fait aussi son petit effet mais je n'ai pu résister au cake citron bien compact (2,50€). La présence de recettes plus élaborées témoigne du niveau, panacotta fruits rouges/fruit de la passion; Fontainebleau fruits rouges/faisselle vanille; moelleux chocolat et l'hommage au maître, les macarons.
Et/ou desserts gourmands |
Le mobilier est à l'image du lieu, coloré et inconfortable. Mais la présence du wifi peut vous permettre de travailler, surtout si vos fesses sont rembourrées, à l'instar des banquettes en bois...ferme.
En plus des boissons plein de sucre qu'ils sont obligés de vendre vu la demande, il y a des jus digne de ce nom: Joozy et Vitamin Water, et du thé pour les filles. Non je plaisante, pour tout le monde. Et surtout pour les amateurs d'art contemporain puisque depuis la nouvelle présidence, le musée a trouvé une nouvelle dynamique. Le restaurant attenant sert également en terrasse à l’extérieur; et tous les connectés foodisteux passionnés savent que le nouveau resto Monsieur Bleu vient d'ouvrir dans nouvelle aile ouest.
Assez dit, après on se noie, dans la Seine et les infos. Au lieu de profiter du paysage arty en compagnie d'une bonne salade.
Ce ne sont pas les ingrédients L'animal au centre n’est pas pour les lasagnes |
13 Avenue du Président Wilson 75116 Paris
Tél: 01 47 20 00 29
http://www.palaisdetokyo.com/fr/lifestyle/le-tokyo-eat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire