Quand le rôti se rit... du tradi
L'avenir est frit, si vous avez tout compris. Surtout pour le poulet qui déploie ses ailes en criant PiouPiou.
En plus du gallinacé classique à la broche, c'est format burger, katsu ou pouled sandwich (pain brioché), bucket de poulet frit et même steak ou cornet de halloumi grillé !!!
Apparence normale, résultat hors norme |
Parfaits arômes "volatiles" lorsque l'on parle de poulet. Je vous arrête tout de suite disait la volaille, mais ça c'était avant de se faire rôtir.
Même si l'ancienne rôtisserie en forme de garage (loupez pas le créneau, ils sont vite dévalisés) avec sa devanture grande ouverte avec un grand volet roulant, ne change pas de fonction. La carte se fait jeune... Et tendre (ou tenders).
Piou Piou Burger |
Bun, cheddar, salade iceberg, poulet fermier frit, sauce.
Les chairs sont en effet marinées en lait Ribot une journée, avant de passer au bain (de friture). Un véritable spa.
Sauces maison personnelles (essayez la poivron cacahuète), soda artisanal (pas de coca, alléluia il faut en finir avec le coca à table, ce destructeur de saveurs) infusion et bière.
Même les frites se sont faites jeter. Au profit de véritables pommes de terre bien tapées, cuites vapeur puis frites. Pas grasses du tout elles jouent délicieusement le clin d'œil.
Le lieu tellement petit que c'est uniquement à emporter ! De quoi partir à tire d'aile. D'ailleurs, ils vont se déployer puisque Le Nicois aux manettes prévoient 2 ouvertures.
C'est un régal de croustillant et de fondant, avec des légumes qui amènent de la fraîcheur et des sauces goûteuses qui enrobent.
Après les avoir dégustés, vous ne direz pas je ne reviendrai piou !
Piou Piou
Rôtisserie & poulet frit
3, Rue Saint-Lazare 75009 Paris
Métro Trinité d'Étienne d'Orves
Ouvert lundi au samedi 12h/15h & 18h/22h
Uniquement à emporter et en livraison
Notre post insta
il faut en finir avec le coca à table, ce destructeur de saveurs
RépondreSupprimer