1 novembre 2012

GOODY'S, burger food truck de caractere

The Good guys in the good truck


Dernier post pour clore notre food truck tour avec GOODY'S, pourvoyeur de burgers charpentés au gout bien marqué, dégoulinant de plaisir et non de jus sur les pompes grâce à son enveloppe magique. L'association de produits frais maisons et d'aromates perso vous envoie un max de gourmandise dans le palais.




Encore une fois vous serez forcement séduit par le service attentif et chaleureux. Ici, on se la raconte  mais on agit, on prouve par les faits qu'un food truck vous sert de la vraie nourriture préparé avec soin et plaisir, et non de la bouffe d'assemblage.

Avec les trucks, vous êtes devant la cuisine, face aux produits et aux cuistots qui opèrent devant vos yeux. La communication est directe, franche et le feeling immédiat. Toujours aux petits soin, Ibrahim et ses boys répondent à vois questions, vous renseignent sur la carte ou les ingrédients et s'efforcent de vous "servir", et bien mieux que dans pas mal de resto à Paris.

Pas de queue!

Par souci de professionnalisme et par plaisir, votre serviteur s'est déplacé 2 fois, bravant sa panne de batterie pour tester 3 des 4 burgers à la carte et les frites. Pas d'inquiétude, vous ne viendrez pas pour rien même s'il ne reste que l'accompagnement. Frites fraîches évidement, bien assaisonnées, croustillantes et moelleuses au centre.





Le plaisir de la dégustation est immédiat comme chez Big Fernand ou Cantine California. Les buns moelleux, résistants et légèrement sucrés, la viande parfumée aux herbes, les choix pertinents d'aromates et l'utilisation parcimonieuse de sauce lui donnent beaucoup d'équilibre. Vous sentez tous et rien ne l'emporte. 



Le Bacon est nappé d'une sauce BBQ légèrement épicée. Le bacon amène du croustillant en opposition avec le fondant du fromage assez doux. Le Goody's fait bien ressortir les herbes dans la viande (cuite selon vos souhaits) et les oignons frais. Le végétarien quand à lui, mérite une médaille: le falafel maison est travaillé pour rester moelleux (grâce à un ingrédient secret que je ne dévoilerais pas).

Veggie!

Le papier d'emballage malin permet de l'entourer pour éviter les taches sur les pompes. De toutes façons, il tient bien en main, le pain, qui ne se délite pas, recouvrant la viande.



Le burger vous tire la langue

Si vous tenez à râler, ce n'est pas du côté des prix qu'il faudra regarder: 7.5€ le burger et 2€ les frites! Les pointilleux-chieurs-parisien comme moi, diront malgré tout qu'un petit un jus bio et un dessert dans l'esprit ferait bien l'affaire mais justement, un truck c'est perso et les contraintes sont assez lourdes comme ça pour ne pas faire le capricieux.



C'est ce qui explique que vous les trouverez sur un stand près du camion, le mercredi et le samedi au marché Baudoyer (Hôtel de ville). Les autorisations étant fugaces, alambiquées et provisoires! Moins de contrainte lors d’évènement privées. Vérifiez leur Facebook et Twitter pour suivre leur pérégrinations. Et ne les ratez pas, vous vous en mordrez les doigts au lieu de vous les lécher!

MAJ 2013: un nouveau camion arrive le 4 juin!

GOODY'S, cantine mobile
Sur Facebook et Twitter
Sur le marché Baudoyer (métro Hotel de Ville) de 11H30 à 14H30 pour l'instant!

Retrouvez les articles sur tous les food trucks à Paris (hors temporaire comme Classico Argentino):
Le Camion qui Fume, 2F1C, Cantine California, Le Refectoire, Wagy Burger BusMahotteCaravane Dorée

Et une page facebook pour suivre l'actualité street food et food truck

1 commentaire: